Toujours sous linux, toujours software, cette démo a un véritable scénario. Salagir se bat chaque seconde pour qu'elle gagne une logique, et il en chie ;)
Scénario : une elfe part dans le désert libérer un guerrier de son sommeil forcé.
Cette histoire est la suite d'un roman de Salagir,
dont les deux protagonistes de la démo sont parmis les personnages principaux.
Librairie : SDL, 640x480
Effets : nous avons en cours de construction un landscape pour faire les dunes du désert,
un moteur 3D chargeant des 3DS, une boule d'énergie, une flaque d'eau, des particules qui
se rassemblent en un tunnel, un pentacle de feu...
Tous ces effets ont une finalité scénaristique, c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre
de faire des délires que l'on voit habituellement dans les démos.
Graphisme : il y en a beaucoup dans cette démo, puisqu'il y a autant de codeurs à plein
temps que de graphistes à pleins temps !
On utilisera durant la démo un style BD ligne claire réaliste, durant le générique de fin un style
manga et à l'occasion des dessins sans contours tout à la tablette graphique.
On utilisera la 3D en temps réel pour le bâtiment et une arme géante, et du précalculé
sous 3DS et Bryce pour quelques décors...
Cliquez sur les images pour en avoir une grande version (c'est gros !)